Accueil > Qui sommes-nous

SHANDONG LVFENG ENGRAIS CO., LTD.fondée en 1999, situé dans la ville de Zibo, Province de Shandong. Nous avons établi notre foi d’entreprise comme « survie de qualité exceptionnelle, prestations dépend gestion, fiabilité via un service excellent, le développement par le biais de la recherche scientifique » depuis le début de l’entreprise fondatrice. Nous avons gagné des grands progrès étape par étape à travers 17 ans hauts et des bas et devenir une entreprise de haute technologie offrant des services tels que la nouvelle technologie de recherche et développement, production, vente, importation et commerce d’exportation et support technique. Notre usine est principalement l’accent sur la production de Compound engrais, engrais organique, engrais hydrosoluble, engrais avec oligo-éléments, conditionneurs de sol, sulfate d’Ammonium, chlorure d’Ammonium, sulfate de Potassium, chlorure de Potassium, phosphate monoammonique et sulfate d’ammonium Di etc.. Nous pouvons également produire les diverses formules d’engrais composé selon les nutriments du sol dans différentes régions ainsi que les exigences du client pour répondre aux besoins du client.


Nous avons cinq lignes de production avancées engrais, avec une production annuelle 150000 tonnes d’engrais composé NPK, 120000 tonnes de sulfate d’Ammonium et le chlorure d’Ammonium. Société possède 8 techniciens de laboratoire, 20 membres du personnel de gestion et de vente, ligne de production 150 travailleurs. Nous prêter attention aux derniers développements dans l’industrie des engrais afin de maintenir la position de leader, en collaborant avec Shandong University of Technology, Shandong Academy of Agricultural Sciences, Zibo City Agricultural Scientific Institute et autres universités et instituts de recherche. En revanche, nous attachons une grande importance à l’édification d’une culture d’entreprise et système de gestion moderne, formation en dévouement, honnêteté et philosophie d’entreprise axée sur le service, qui aident à créer une bonne ambiance de travail du personnel. Nous avons gagné plusieurs crédits, tels que la « Certification du système qualité ISO9001 International », « Marque célèbre de la Province de Shandong », « Certification du nouveau Hi-Tech entreprises de la Province de Shandong », « Consumer Satisfaction entreprises de Shandong Province », « National exceptionnel Argo-chemical entreprises » etc. Comme un Alibaba enregistré concessionnaire exceptionnel, notre développement commerce extérieur se développe rapidement depuis 2007, produits ont été largement exportés vers l’Asie du sud-est, Afrique, Europe et Amérique etc..


Afin de parvenir à un développement durable, nous constamment explorer l’innovation technologique, agrandir l’échelle de production. Nous accueillons chaleureusement les visiteurs de partout dans le monde à visiter notre entreprise et à coopérer dans le commerce outre-mer, développement technique, basée sur l’intérêt mutuel et de la situation gagnant-gagnant.

Home > About Us

SHANDONG LVFENG FERTILIZER CO.,LTD. was founded in 1999, located in Zibo City, Shandong Province. We have established our enterprise faith as “ survival by outstanding quality, benefit depends on management, trustworthiness via excellent service, development through scientific research” since the beginning of company founding. We have gained great progress step by step through 17 years ups and downs, and become a high-tech enterprise providing services such as new technology research and development, production, sale, import and export trade, and technical support. Our factory is mainly focus on the producing Compound fertilizer, Organic fertilizer, Water soluble fertilizer, Fertilizer with trace elements, Soil conditioners, Ammonium sulphate, Ammonium Chloride, Potassium sulphate, Potassium chloride, Mono-ammonium phosphate and Di-ammonium sulphate etc. We can also produce variety of formulas of compound fertilizer according to soil nutrients in different regions as well as customer’s requirements to meet client’s needs.


We have five advanced fertilizer production lines, with annual output 150000 tons for Compound NPK fertilizer, 120000 tons for Ammonium sulphate and Ammonium chloride. Company owns 8 lab technicians, 20 management and sale staff, 150 production line workers. We pay close attention to the latest development in fertilizer industry in order to maintain leading position, by cooperating with Shandong University of Technology, Shandong Academy of Agricultural Sciences, Zibo City Agricultural Scientific Institute, and other universities and research institutes. On the other hand, we attach great importance to the building of enterprise culture and modern management system, staff training in dedication, honesty and service-oriented business philosophy, which help in creating a good working atmosphere. We have won several credits, such as “ISO9001 International Quality System Certification”, “Famous Brand of Shandong Province”, “Certification of New Hi-tech Enterprises of Shandong Province”, “ Consumer Satisfaction Enterprises of Shandong Province”, “National Outstanding Argo-chemical Enterprises” etc. As a Alibaba registered outstanding dealer, our foreign trade development grows rapidly since 2007, products have been widely exported to Southeast Asia, Africa, Europe and America etc.


In order to achieve sustainable development, we will constantly explore technology innovation, expand production scale. We warmly welcome customers from all over the world to visit our company, and cooperate in overseas trade, technical development based on mutual benefit and win-win situation.