Engrais Phosphaté

  • DAP granulaire de couleur jaune

    Contactez maintenant

    DAP granulaire de couleur jaune

    DAP (Phosphate de Di-ammonium / hydrogénophosphate de Diammonium / phosphate d’Ammonium dibasique / phosphate d’hydrogène d’Ammonium / Di-Ammonium hydrogène orthophosphate / solution titrée de Diammonium Phosphate/phosphore ICP Fluka) aisément soluble dans l’eau et utilisé... Plus

  • DAP granulaire de couleur brune

    Contactez maintenant

    DAP granulaire de couleur brune

    DAP (Phosphate de Di-ammonium / hydrogénophosphate de Diammonium / phosphate d’Ammonium dibasique / phosphate d’hydrogène d’Ammonium / Di-Ammonium hydrogène orthophosphate / solution titrée de Diammonium Phosphate/phosphore ICP Fluka) aisément soluble dans l’eau et utilisé... Plus

  • Carte : poudre cristalline

    Contactez maintenant

    Carte : poudre cristalline

    Phosphate monoammonique (carte) est utilisé comme un efficace élevée en azote et phosphate – deux de l’engrais de macronutriments dans agricultur, facilement soluble dans l’eau pour l’irrigation fertilisante et application foliaire directement, anti-agglomérant dans l’air.... Plus

  • CARTE granulaire

    Contactez maintenant

    CARTE granulaire

    CARTE granulaire est produit par des processus de granulation pour base-vinaigrette, enrichi et radiodiffusion demande directement. Également utilisé dans les engrais conpound BB comme une matière première de base. CARTE ne contient pas de chlorure et sont largement utilisés... Plus

  • Phosphate de di-ammonium 18-46

    Contactez maintenant

    Phosphate de di-ammonium 18-46

    DAP (Di-ammonium Phosphate) Granulaire est l'engrais le plus largement utilisé comme source de phosphore et d'azote ammoniacal. Il contient 18% d'azote sous forme ammoniacale et 46% de phosphore sous forme de phosphate d'ammonium. La teneur... Plus

Lvfeng Engrais Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants d'engrais phosphatés et les fournisseurs, bienvenue à acheter discount ou en gros notre engrais phosphore personnalisé, engrais phosphaté, et aussi bienvenue pour vérifier le prix et devis avec notre usine.

Phosphate Fertilizer

  • DAP Yellow Color Granular

    Contact Now

    DAP Yellow Color Granular

    DAP (Di-ammonium Phosphate/ Diammonium hydrogen phosphate/ Ammonium phosphate dibasic/ Ammonium hydrogen phosphate/ Di-Ammonium hydrogen orthophosphate/ Diammonium Phosphate/Phosphorus ICP standard solution Fluka) are easy soluble in water and used as a high effective... Read More

  • DAP Brown Color Granular

    Contact Now

    DAP Brown Color Granular

    DAP (Di-ammonium Phosphate/ Diammonium hydrogen phosphate/ Ammonium phosphate dibasic/ Ammonium hydrogen phosphate/ Di-Ammonium hydrogen orthophosphate/ Diammonium Phosphate/Phosphorus ICP standard solution Fluka) are easy soluble in water and used as a high effective... Read More

  • MAP Crystalline Powder

    Contact Now

    MAP Crystalline Powder

    Mono-ammonium Phosphate (MAP) is used as a high effective nitrogen and phosphate – two of the macronutrients fertilizer in agricultur, easy soluble in water for the fertigation and foliar application directly, anti-caking in air. Also used in NPK compound fertilizers & BB... Read More

  • MAP Granular

    Contact Now

    MAP Granular

    MAP granular is produced by granulation process for base-dressing, top-dressing and broadcating application directly. Also used in BB conpound fertilizers as a basic raw material. MAP does not contain chloride and are widely used for rice, wheat, corn, sorghum, cotton, fruits... Read More

  • Di-ammonium Phosphate 18-46

    Contact Now

    Di-ammonium Phosphate 18-46

    DAP(Di-ammonium Phosphate) Granular is the most widely used fertilizer as a source of both phosphorus and ammonia nitrogen. It contains 18% of nitrogen in ammonia form and 46% of phosphorus as ammonium phosphate. The high phosphorus content makes it a true high energy... Read More

Lvfeng Fertilizer Co.,Ltd is one of the best phosphate fertilizer manufacturers and suppliers, welcome to buy discount or wholesale our customized phosphorus fertilizer, phosphatic fertilizer, and also welcome to check the price and quotation with our factory.